Réunion TelcoBridges

Carrières

Changez la façon dont le monde communique ! Rejoignez-nous alors que nous concevons de nouveaux produits qui sécurisent, gèrent et interconnectent de nouveaux réseaux de télécommunications mondiaux basés sur IP.

Avec des clients dans plus de 100 pays, TelcoBridges est un leader mondial des logiciels et équipements de réseau utilisés par les principaux fournisseurs de services filaires et sans fil. Dans un large éventail de technologies, il existe des opportunités de travailler sur tout, des systèmes embarqués aux plates-formes de commerce électronique basées sur le cloud.

Voici quelques exemples de clients et de cas d'utilisation de la technologie TelcoBridges :

  • Télécom de Hong Kong – le plus grand fournisseur local de Hong Kong modernise son réseau avec des logiciels de Microsoft et TelcoBridges Passerelles TMG.
  • Aircall – une société de Software as a Service basée à Paris et NYC, utilise TelcoBridges ProSBC logiciel dans le cloud pour fournir une connectivité entre leur logiciel d'entreprise collaboratif et des dizaines d'opérateurs nationaux à travers le monde.
  • Wabash Communications – un fournisseur régional de services de télécommunications utilise TelcoBridges ProSBC et de la Produits TMG pour fournir une connectivité à d'autres opérateurs et bloquer les appels automatisés illégaux.

TelcoBridges offre un environnement de travail hybride flexible avec un équilibre travail-vie durable. La culture de l'entreprise a l'excitation d'une start-up, mais avec la stabilité d'une industrie établie. Un club social actif en fait un endroit amusant pour travailler et jouer. Les employés participent également à un généreux programme de participation aux bénéfices, à une épargne-retraite et à d'autres avantages.

Les principales opérations sont basées dans notre bureaux récemment rénovés à Boucherville, au Québec, et la société exploite également des bureaux de marketing, de vente et de soutien aux États-Unis, à Hong Kong, en Turquie, en Italie et au Brésil.

Faites la différence, venez nous rejoindre pour changer la façon dont le monde communique !

Offres d'emploi actuelles :

Si vous êtes intéressé à vous joindre à notre équipe, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de présentation à l'adresse suivante :

Ressources humaines: hr@telcobridges.com

TelcoBridges Meeting

Careers

Change the way the world communicates! Come along with us as we build new products that secure, manage, and interconnect new IP-based global telecommunications networks.

With customers in more than 100 countries, TelcoBridges is a global leader in networking software and equipment used by the major wireline and wireless service providers.  Across a wide spectrum of technologies, there are opportunities to work on everything from embedded systems to cloud-based e-commerce platforms.

Some example customers and use cases of TelcoBridges technology include:

  • Hong Kong Telecom – the largest local provider in Hong Kong is modernizing their network with software from Microsoft and TelcoBridges TMG gateways.
  • Aircall – a Software as a Service company based in Paris and NYC, uses TelcoBridges ProSBC software in the cloud to provide connectivity between their collaborative business software and dozens of national operators around the globe.
  • Wabash Communications – a regional telecommunications service provider uses TelcoBridges ProSBC and TMG products to provide connectivity to other operators and block illegal robocalls.

TelcoBridges offers a flexible hybrid work environment with a sustainable work-life balance. The culture of the company has the excitement of a start-up, but with the stability of an established industry. An active social club makes for a fun place to work and play.  Employees also participate in a generous profit-sharing program, retirement savings, and other benefits.

Primary operations are based in our newly renovated offices in Boucherville, Quebec, and the company also operates marketing, sales, and support offices in the US, Hong Kong, Turkey, Italy, and Brazil.

Make a difference, come join us to change the way the world communicates!

Current job openings:

If you are interested in joining our team, please send your curriculum vitae with a cover letter to the following address:

Human resources: hr@telcobridges.com