Asia Tech x Singapour 2022

TelcoBridges sera présent à Asia Tech x Singapore du 31 mai – 3 juin 2022, l'événement tech phare de l'Asie "où la technologie se croise avec la société et l'économie numérique". On se retrouve! Vous pouvez nous trouver au kiosque du pavillon Canada – Québec # 3H1-07. Prenez rendez-vous : retrouvez-nous sur Swapcard ou https://calendly.com/bchan_tb/singapore-communicasia-meetup

ITEXPO 2022

Voir TelcoBridges sur 21-24 juin 2022 au Grand Fort. Lauderdale/Broward Country Convention Center à Fort Lauderdale, en Floride. Rejoignez Alan Percy, directeur marketing, qui s'exprimera le mercredi 22 juin à 9h00 dans le cadre de la session intitulée "STIR/SHAKEN diminuera les appels automatisés mais il reste encore beaucoup à faire". Prenez rendez-vous au : https://calendly.com/alandpercy/itexpo-2022

Congrès annuel de l'ACC

TelcoBridges sera présent au congrès annuel du CCA 27-29 Septembre 2022 à Portland, Orégon. "Le Mobile Carriers Show de CCA est le seul événement nord-américain à se concentrer exclusivement sur les stratégies intelligentes, les innovations technologiques et les opportunités commerciales pour les opérateurs dans ce monde de plus en plus mobile". Pour plus d'informations, consultez : https://www.mobilecarriers.org

Réunion du groupe d'utilisateurs Netsapiens

TelcoBridges participera à la réunion du groupe d'utilisateurs NetSapiens - Du 3 octobre au 6 octobre 2022 en Floride.  La réunion du groupe d'utilisateurs (UGM) est un événement annuel qui rassemble de nombreux aspects de la communauté NetSapiens. Il comprend des tables rondes sur des sujets d'actualité, des formations, des annonces de feuille de route et des sondages interactifs.

Asia Tech x Singapore 2022

TelcoBridges will be attending Asia Tech x Singapore from May 31st – June 3rd, 2022, Asia’s flagship tech event “where technology intersects with society and the digital economy”.  Let’s meet! You can find us in the Canada – Quebec Pavilion booth# 3H1-07. Book an appointment: find us on Swapcard or https://calendly.com/bchan_tb/singapore-communicasia-meetup

ITEXPO 2022

See TelcoBridges on June 21-24, 2022 at the Greater Ft. Lauderdale/Broward Country Convention Center in Fort Lauderdale, Florida.  Join Alan Percy, CMO who will be speaking on Wednesday, June 22nd at 9:00 AM in the session titled “STIR/SHAKEN Will Decrease Robocalls But There’s Much More To Be Done”  Let’s meet! Book an appointment at: https://calendly.com/alandpercy/itexpo-2022

CCA Annual Convention

TelcoBridges will be attending the CCA Annual Convention September 27-29, 2022 in Portland, Oregon. “CCA’s Mobile Carriers Show is the only North American event to focus exclusively on smart strategies, technology innovations, and business opportunities for carriers in this increasingly mobile world”. For more information, see: https://www.mobilecarriers.org

Netsapiens User Group Meeting

TelcoBridges will be participating in the NetSapiens User Group Meeting – October 3rd through October 6th, 2022 in Florida.  The User Group Meeting (UGM) is an annual event that brings together many aspects of the NetSapiens community. It includes hot topic panel discussions, training, road-mapping announcements, and interactive polling.