Tmedia pour la bannière Metaswitch

Tmedia pour les réseaux Metaswitch

TelcoBridges Tmedia Passerelles multimédias, certifiées par Metaswitch pour une utilisation avec Call Feature Server (CFS)

TelcoBridges Tmedia Les passerelles multimédias (TMG) sont utilisées depuis longtemps avec succès par de nombreux fournisseurs de services dans les réseaux avec Metaswitch CFS, fournissant une connectivité aux circuits d'interconnexion TDM et aux jonctions d'abonnés.

En réponse à l'évolution des tendances et des priorités du marché, Metaswitch et TelcoBridges ont collaboré pour offrir Tmedia Les passerelles média en tant que agréé Fair Wear et Fairtrade alternative au portefeuille de passerelles média d'UMG.

"Nous sommes ravis de certifier TelcoBridges pour fournir une autre option de passerelle multimédia avec une interopérabilité éprouvée avec la famille de produits Metaswitch Call Feature Server et intégrée à la capacité de diagnostic permanent fournie par notre serveur MetaView Service Assurance."
– Joe Weeden, vice-président de l'infrastructure Voice Core chez Metaswitch, une société Microsoft.

Lire le plein communiqué de presse.

Description du produit:

Tmedia for Metaswitch Networks est une amélioration du TelcoBridges existants Tmedia plates-formes, fournir un VoIP solution de passerelle pour répondre aux besoins des opérateurs, des CLEC, des ILEC, des ICX, des opérateurs, des MVNO, des MVNE et des fournisseurs opérant sur les réseaux Metaswitch CFS/AGC/MGC.  Tmedia pour les passerelles Metaswitch sont des alternatives idéales pour les produits Metaswitch UMG.

Tmedia for Metaswitch ajoute les fonctionnalités suivantes :

  • Intégration des alarmes via MetaView Server (MVS)
  • Intégration avec Serveur MetaView Service Assurance (SAS)
  • Prise en charge des packages H.248 propriétaires de Metaswitch, notamment :
    • métaswann – Annonces référencées par paramètres régionaux, groupe et numéro
    • métaswsig - Prise en charge des signaux 'invite', 'contprompt' et 'suspendu'
    • métaswandisp – Prise en charge de la signalisation d'affichage analogique
    • métaswtdmc - Annulation d'écho et gain de valeur par appel
    • métaswrtp - Gigue à distance et délai d'aller-retour

Tmedia pour les produits Metaswitch sera disponible début 2022.

Produits disponibles:

Tmedia pour la licence logicielle Metaswitch

Un progiciel optionnel, ajoutant la fonctionnalité ci-dessus aux produits TMG existants.

TMG800 VoIP Passerelle multimédia pour Metaswitch

Le TMG800 est un logiciel évolutif de 1 à 16 T1/E1. Le TMG800 est le boîtier le plus économique (1U) VoIP solution passerelle.

TMG3200 VoIP Passerelle multimédia pour Metaswitch

Le TMG3200 est notre bête de somme VoIP passerelle. Internationalement reconnu pour sa fiabilité sans compromis, sa haute capacité et ses hautes performances, le TMG3200 prend en charge jusqu'à 64 ports T1/E1 (ou 1 à 3 DS3, ou 1 OC3/STM-1) VoIP qui offre la passerelle SS7 la plus dense du secteur dans une solution monobloc (1U).

TMG7800 VoIP Passerelle multimédia pour Metaswitch

Le TMG7800. Ce multi-unité VoIP La solution de passerelle est 100 % redondante, garantissant un réseau infaillible de classe opérateur.

TelcoBridges Tmedia for Metaswitch Networks est idéal pour :

  • Réseaux Metaswitch CFS existants et nouveaux nécessitant une connectivité aux réseaux SS7, une interconnexion TDM, des interfaces d'abonné DS1, DS3 et STM1
  • Une offre évolutive pour les petites, moyennes et grandes solutions
  • Alternative aux passerelles multimédias basées sur Metaswitch 2510/3510 et ATCA
  • Excellent ajustement pour les extensions/ajouts aux installations de passerelle UMG
  • Une solution à long terme, appuyée par la politique « aucune fin de vie » de TelcoBridges.

Avec l'annonce récente d'une collaboration entre TelcoBridges et Metaswitch pour certifier Tmedia passerelles à utiliser avec Metaswitch CFS, nous imaginons qu'il y a beaucoup de questions. Écoutez, nous répondons à certaines des questions prévues et une opportunité pour nos participants en direct de poser leurs propres questions.

Dans ce podcast avec Doug Green, éditeur de Telecom Reseller, Austin Spreadbury, Senior Program Manager chez Microsoft et Alan Percy, CMO chez TelcoBridges, discutent de ce qui se cache derrière la certification Metaswitch Tmedia passerelles. Spreadbury apporte avec lui les connaissances de Metaswitch, aujourd'hui une société Microsoft. Parmi les gains majeurs pour les transporteurs dans cette annonce figurent un retour sur investissement en économies qui justifie très rapidement et de manière mesurable l'investissement, et des économies d'énergie qui aideront les organisations à atteindre leurs objectifs écologiques.   Cliquez ici pour écouter

Vous voulez en savoir plus ? Remplissez le formulaire suivant pour organiser une consultation :


(Problème avec le formulaire ? Envoyez-nous un email à sales@telcobridges.com)

Tmedia for Metaswitch Banner

Tmedia for Metaswitch Networks

TelcoBridges Tmedia Media Gateways, to be certified by Metaswitch for use with Call Feature Server (CFS)

TelcoBridges Tmedia Media Gateways (TMG) have long been used successfully by many service providers in networks with Metaswitch CFS, providing connectivity to TDM interconnect circuits and subscriber trunks.

Responding to shifting market trends and priorities, Metaswitch and TelcoBridges have collaborated to offer Tmedia Media Gateways as an Metaswitch certified alternative to the UMG media gateway portfolio.

“We are delighted to be certifying TelcoBridges to provide another media gateway option with proven interoperation with the Metaswitch Call Feature Server product family and integrated with the always-on diagnostic capability provided by our MetaView Service Assurance Server.”
– Joe Weeden, VP of Voice Core infrastructure at Metaswitch.

Read the full press release.

Available Products:

Tmedia for Metaswitch Networks is a variant of the existing TMG platforms, providing a VoIP gateway solution to meet the needs of Carriers, CLECs, ILECs, ICX, Operators, MVNOs, MVNEs, and providers operating on Metaswitch Networks CFS/AGC/MGC.  With enhanced functionality, Tmedia for Metaswitch Networks adds alarm integration through MetaView Server (MVS), and integration with Service Assurance Server (SAS).

Tmedia for Metaswitch Products will be available early 2022.

TMG800 VoIP Media Gateway for Metaswitch

The TMG800 is software upgradeable from 1 to 16 T1/E1’s. The TMG800 is the most cost effective one box (1U) VoIP gateway solution.

TMG3200 VoIP Media Gateway for Metaswitch

The TMG3200 is our workhorse VoIP gateway. Internationally recognized for its uncompromising reliability, high-capacity and high-performance, the TMG3200 supports up to 64 T1/E1 (or 1 to 3 DS3, or 1 OC3/STM-1) port VoIP gateway that offers the industry’s highest density SS7 gateway in a single box (1U) solution.

TMG7800 VoIP Media Gateway for Metaswitch

The TMG7800. This multi-unit VoIP gateway solution is 100% redundant, ensuring an infallible, carrier-grade network.

Tmedia for Metaswitch Software Package

An optional software package, adding functionality to existing TMG products, making them compatible with Metaswitch CFS/AGC/MGC, alarm integration through MVS, and integration with SAS.

TelcoBridges Tmedia for Metaswitch Networks is ideally suited for:

  • Existing and new Metaswitch CFS networks requiring connectivity to SS7 networks, TDM interconnect, subscriber DS1, DS3, and STM1 interfaces
  • A scalable offering for small, medium, and large solutions
  • Alternative to Metaswitch 2510/3510 and ATCA-based media gateways
  • Excellent fit for expansions/additions to UMG gateway installations
  • A long-term solution, backed by TelcoBridges’ “no End-of-Life” policy.

With the recent announcement of collaboration between TelcoBridges and Metaswitch to certify Tmedia gateways for use with Metaswitch CFS, we imagine there are many questions. Listen in we address some of the anticipated questions and an opportunity for our live attendees to pose their own questions.

In this podcast with Doug Green, publisher of Telecom Reseller, Austin Spreadbury a Senior Program Manager at Microsoft and Alan Percy, CMO at TelcoBridges discuss what’s behind Metaswitch certifying Tmedia gateways. Spreadbury brings with him insight from Metaswitch, today a Microsoft company. Among some major wins for carriers in this announcement are an ROI in savings that very quickly and measurably justifies the investment, and energy savings that will help organizations make their green goals.   Click here to listen

Want to learn more?  Complete the following form to arrange a consultation:


(Not seeing the form?  Try turning off your ad-blocker)